Ads 1

SERIGNE MOUSTAPHA SY : «SI MACKY NE LIBÈRE PAS KHALIFA, JE ME PRÉSENTERAI À LA PRÉSIDENTIELLE»

0 60

SERIGNE MOUSTAPHA SYLe guide des «Moustarchidines» a animé une conférence religieuse à «Keur Dieumb Ndiaye», un village situé dans le département de Thiès.

Occasion encore mise à contribution par le marabout pour mettre les pieds dans le plat. Comme il l’avait fait lors du «Mawlid», le fils de Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Sy a réclamé la libération de Khalifa Sall. Et c’est à Macky Sall qu’il a fait cette requête. «Sans quoi, c’est moi qui serai candidat» a prévenu le guide des Moustarchidines.

Serigne Moustapha Sy a par ailleurs demandé aux ministres de défendre Macky Sall contre lui-même tout en rappelant à ce dernier qu’au lieu de vouloir coute que coute un deuxième mandat, il ferait mieux de chercher à savoir s’il sera encore là le moment venu.

Répondant à ses détracteurs, Serigne Moustapha Sy a laissé entendre que s’il voulait vraiment nuire au Président Sall lors du dernier Mawlid, il aurait déballé tout ce que le défunt Khalif des Tidianes, Serigne Abdou lui a confié sur l’actuel président du Sénégal.

Laisser un commentaire