Ads 1

SERIGNE MODOU GUÈYE (UP/BEUG SA RËW): « TOUS CEUX QUI DÉFENDENT UN 3ÈME MANDAT POUR MACKY NE SONT QUE DES TRAÎTRES DE LA RÉPUBLIQUE… »

0 244

Serigne Modou Guèye vient de frapper à bout portant dans la fourmilière. Selon le leader du parti Union Patriotique (UP/Beug Sa Rëw): » C’est faire preuve de mauvaise foi de vouloir défendre un 3ème mandat pour Macky. Tous ceux qui le font ne sont que des traîtres de la République et ils seront appelés à le payer très cher. Ces politiciens qui ne se préoccupent que de leur ventre veulent tout simplement saper les fondamentaux de notre État de droit en s’érigeant en avocats du diable. Personne n’a le droit de mettre sens dessous-dessus notre paix sociale et notre stabilité légendaire. Les intérêts du peuple, ils n’en ont vraiment cure.

C’est l’exemple du sieur Modou Fall du soit-disant mouvement « Jámmi Rëwmi ». Voilà un catastrophiste. Ils seront tous traqués pour haute trahison », tonne Serigne Modou Guèye. Le marabout- politicien, par ailleurs, membre fondateur de la nouvelle Coalition : »Yewwi Sénégal »(YES), de se prononcer sur le scandale des fonds du Covid-19: « Je pense que l’argent détourné dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Covid-19 ne doit pas passer par pertes et profits. J’encourage la justice à aller jusqu’au bout pour éclairer la lanterne des citoyens sénégalais et situer les responsabilités. Dans un contexte de pauvreté absolue, il est gravissime de passer l’éponge sur ce désastre financier qui a fini d’ensanglanter notre trésor public. »

Au finish, le leader de UP/ Beug Sa Rëw,dira: « Le Président Macky Sall est mal entouré. Beaucoup de ses souteneurs ne lui disent pas la vérité. Ils constituent un écran de fumée entre lui et son peuple. Ils sont inaccessibles et ne travaillent que pour leur propre salut ».

Laisser un commentaire