Ads 1

ISSAKHA DIOP, MINISTRE-MAIRE DE PIKINE-EST À CHEIKH HADJIBOU SOUMARÉ : « VOUS ÊTES UN MAL FAMÉ ET L’ON RETIENT QUE VOUS AVEZ ÉTÉ NOMMÉ PM PAR UN PUR ACCIDENT DE L’HISTOIRE… »

0 116

Après sa sortie contre le régime marron-beige (Cf. »Le Président de la République Macky Sall aurait remis de l’argent à Marine Le Pen » au sortir de son audience au Palais ».), la réplique ne s’est pas faite attendre du côté des partisans du « Macky ». Le Ministre auprès du Ministre de l’Eau, de l’Assainissement chargé de la Prévention et de la Gestion des Inondations, M. Issakha Diop est monté, ce lundi, au créneau.

À l’en croire: « Cheikh Hadjibou Soumaré n’a aucune preuve de ce qu’il avance. Il blablate simplement ! Aujourd’hui, en mal de renommée, il puise dans les caniveaux de la médisance et de la méchanceté gratuite pour pouvoir se refaire une nouvelle santé…politique. Voilà un un mal famé qui a été nommé Premier ministre de la République du Sénégal par un pur accident de l’histoire. Ce cadavre politique ouvre sa grande gueule à chaque approche d’élection pour pouvoir se positionner mais, ce sera peine perdue », apostrophe le jeune édile de la Commune de Pikine-Est (Dép.Pikine).

Et l’ancien Coordonnateur de la COJER de Pikine, de continuer à ouvrir le carquois sur Mame Cheikh: « Cet homme n’ouvre la bouche que pour véhiculer des contre-vérités et pour déclencher tout une tornade d’inepties, d’arguties. C’est un véritable idéologue de la médisance doublé d’un piètre pyromane. Mais, nous lui faisons face. Pour finir, nous lui disons que la bave du crapaud n’atteindra jamais la blanche colombe », a dit avec rage, le ministre Issakha Diop.

Laisser un commentaire