Ads 1

SERIGNE MODOU GUÈYE (UP/BEUG SA RËW) : « QUE LE PRÉSIDENT MACKY LIBÈRE LES DÉTENUS POLITIQUES ET TRAQUE LES DÉLINQUANTS FINANCIERS »

0 414

Serigne Modou Guèye (UP/Beug Sa Rëw): »Que le Président Macky libère les détenus
politiques et traque les délinquants financiers ! »Le leader du parti Union Patriotique (UP/Beug Sa Rëw) déplore les arrestations tous azimuts notés dans le landerneau politique. Serigne Modou Guèye, puis que c’est de lui qu’il s’agit, plaide la libération d’Ameth Aïdara, de Mame Diarra Pam, de Déthié Fall et consorts:

« Ce qui se passe actuellement est une ternissure sur le visage de notre démocratie. La liberté de marché est reconnue par notre Constitution. Quoi de plus normal que de permettre aux personnes qui le désirent d’expression leur liberté. Les détenus politiques doivent être libérés. On doit déclarer la traque aux délinquants financiers », a soutenu Serigne Modou Guèye.

« Les tenants du régime en place doivent travailler à pacifier l’espace politique. Il ne sert à rien de faire basculer notre cher pays vers une situation intenable. La paix, c’est l’autre nom du développement économique. Que tous les acteurs se mettent alors autour d’une table pour sauver ce qui peut l’être « , suggère le marabout-chef de parti.

Laisser un commentaire