Ads 1

SERIGNE KHASSIM MBACKÉ : « SONKO, BARTH ET Cie DOIVENT AVOIR HONTE DEVANT CE REFUS DU PEUPLE SOUVERAIN »

0 236

Serigne Khassim MBACKÉ réagit suite au rassemblement interdit de la Coalition YAW-Wallu.

Au micro d’une radio de la place, le petit-fils de Serigne Bassirou MBACKÉ Ibn Serigne Touba Khadimou Rassoul, de dire : « Aujourd’hui, l’opposition est déboutée par les populations. Ousmane SONKO, Barthélémy DIAS et consorts doivent avoir honte devant ce refus du peuple souverain de répondre à leur appel. Il sait faire la différence entre le bon grain Macky de l’ivraie SONKO et Cie. On ne laissera personne brûler le Sénégal que nous aimons tant », déclare le marabout-politicien.

Il renchérit : « On ne se laissera plus manipuler par ces opposants à la petite semaine. Ils sont minoritaires dans ce pays. Nous avons élu le Président de la République Macky SALL. Ce dernier à l’étoffe d’un leader de grande envergure. Mention spéciale au ministre de l’intérieur et aux forces de défense de sécurité. L’Etat sera débout pour faire face à ces pourfendeurs. Les élections législatives se tiendront à date échue. »

À la jeunesse, Serigne Khassim MBACKÉ de lancer: « J’invite la jeunesse du Sénégal à être responsable et consciente. Qu’elle refuse d’être la chair à canon de politiciens sans foi ni loi. Leurs propres fils ne descendent jamais sur le champ de bataille. Ils fréquentent les meilleures écoles. Ne vous trompez donc pas de cible! ».

Laisser un commentaire