Ads 1

SÉDHIOU : VOTONS UTILE – VOTONS PRODUCTIF POUR JEAN PIERRE SENGHOR & SES COLISTIERS DE LA COALITION NAFORÉ (NAFAA !)

0 823

La campagne électorale bat son plein dans la commune mais aussi elle tire à sa fin, donc l’heure du choix approche. Il y a des moments dans la vie où le destin d’une population se joue serré. C’est le cas pour Sédhiou.

Le 23 janvier arrive à grands pas. Après avoir écouté tous les candidats, on finit par se dire que puisque c’est un seul qui occupera le fauteuil de Maire, ne vaut-il pas mieux de procéder à un Vote utile en allant vers le Candidat Médian, c’est-à-dire le candidat qui synthétise le mieux le profil de Maire qui représentera efficacement Sédhiou et qui entraînera moins de remords après choix !

De ce point de vue, Jean Pierre SENGHOR a le meilleur profil. Pourquoi ?

Premièrement ses réalisations tangibles : Prodac, journées médicales, voiries urbaines, aides à des malades en situation critique, équipements des Jakartamen et ASC, appui aux jeunes artistes et à l’artisanat, j’en passe.

Deuxièmement sa Vision – FANSAMBO c’est-à-dire savoir compter sur soi-même tout en mettant à profit le levier tendu par les autres agents économiques.

Troisièmement ses co-listiers crédités d’une probité morale et d’une compétence incontestables. Le Dr Ousmane Biram SANÉ pour ne citer que lui, est un Economiste-financier qui connaît bien les financements structurés et les stratégies d’attraction et de développement du secteur privé avec une expérience avérée en mécanismes de financements innovants des Municipalités. Or dans ces domaines, Sédhiou est demandeuse !

Toute cette somme d’expertises, adossée à un programme ambitieux et cohérent, doit aboutir au Vote Utile, au Vote Productif en choisissant la liste de Jean Pierre SENGHOR, NAFORÉ.

Laisser un commentaire