Ads 1

SADIO MANE REFUSÉ AU PSG, MEME POUR 140M€ !

0 74

Le PSG voudrait Sadio Mané, le milieu de terrain offensif sénégalais de Southampton, auteur de 16 buts en 48 matchs avec le club anglais. Ronald Koeman, le manager du club anglais a répondu à cet intérêt avec fermeté.

Sadio Mané, Ronald Koeman lui ferme la porte du PSG
Ancien joueur du FC Metz et de Red Bull Salzbourg, Sadio Mané s’est révélé en Premier League où il fait les beaux jours de Southampton. Et qui dit joueur qui brille dit le PSG à ses trousses. ESPN, qui a pris connaissance des intentions du club de la capitale a approché Ronald Koeman, son manager, pour s’enquérir de sa situation.

Interrogé sur un éventuel départ du joueur en janvier, en cas d’offre importante du Paris Saint-Germain, le technicien néerlandais de 52 ans a déclaré : « Non, non, pas en janvier. Nous avons déjà parlé de cette situation et nous ne vendons personne en janvier. Personne, même s’ils paient £ 100m (près de 140M€). »

Sadio Mané ne va à l’évidence pas être libéré par son club avant la fin de la saison. Si le PSG veut absolument l’avoir, il devra prendre son mal en patience jusqu’à la fin de la saison.

Laisser un commentaire