Ads 1

SADIO MANÉ ET PAPISS CISSÉ BUTEURS

0 72

Les attaquants sénégalais Sadio Mané (Southampton) et Papiss Cissé (Newcastle) ont marqué samedi des buts qui ont permis d’entretenir l’espoir pour leur club en course respectivement pour la qualification en Ligue Europa et le maintien en Premier League, l’élite du championnat anglais.

 

Opposé à la lanterne rouge, Aston Villa, Sadio Mané a marqué le quatrième but de son équipe victorieuse 4-2. Avec ce succès, les « Saints » comptent 54 points au classement, à deux points des Hammers de West Ham (6-èmes) de Premier League et plus que jamais dans la course à la qualification pour la Ligue Europa, à trois journées de la fin du championnat.

Sadio Mané, entré en jeu à la 70-ème minute de cette rencontre, inscrit ainsi son 10e but de la saison et semble dans une belle dynamique pour terminer la saison en beauté.

Papiss Demba Cissé, resté lui sur le flanc pendant une bonne partie de la saison après son opération au genou, a marqué le premier but de son équipe, Newcastle, sonnant la révolte des siens alors menés 0-2 par Liverpool.

Buteur à la 48-ème minute, le natif de Sédhiou a relancé son équipe qui a réussi ensuite à recoller au score 2-2 grâce à John Colback, à la fin de cette rencontre comptant pour la 35-ème journée.

Avec ce nul acquis à trois journées de la fin du championnat anglais, Newcastle, avant dernier (19-ème) avec 30 points, se donne un mince espoir de rester au sein de l’élite du football anglais. Papiss Demba Cissé inscrit là son 3e but de la saison avec les Magpies.

Laisser un commentaire