Ads 1

SADIO MANÉ: 2e PLUS GROS SALAIRE DES 4 GRANDS CHAMPIONNATS EUROPÉENS

0 849

Arrivé cet été au Bayern Munich en provenance de Liverpool, Sadio Mané est le joueur de la Bundesliga qui perçoit le plus gros salaire, cette saison. L’attaquant sénégalais a le deuxième plus gros salaire dans les quatre grands championnats européens derrière Eden Hazard.

Dans son édition d’hier jeudi, le journal l’Equipe a dévoilé un dossier concernant les salaires mensuels bruts dans les quatre grands championnats. Ainsi, on apprend que Eden Hazard et Sadio Mané trônent aux deux premières places avec 2,225M et 2M de salaire par mois.

En effet, en Allemagne, Sadio Mané est le joueur le mieux payé de Bundesliga et reçoit le 2e plus gros salaire des quatre grands championnats européens. L’ailier sénégalais perçoit 2 millions d’euros bruts par mois. Juste derrière Eden Hazard qui tire le gros lot. Le joueur du Real Madrid en Liga perçoit 2 225 000 million d’euros. Son compatriote belge de Manchester City en Premier League, Kevin De Bruyne, arrive à la troisième place avec 1 950 000 million d’euros. Vlahovic de la Juventus en Italie clôture le classement avec 1 070 000 euros.

Laisser un commentaire