Ads 1

SACRE DES LIONS : EL HADJ SOULEYMANE DIOUF SALUE LA PERFORMANCE DES JOUEURS ET ADOUBE MATAR BA

0 148

L’équipe nationale de football du Sénégal a remporté ce dimanche face à l’équipe égyptienne, sa première coupe d’Afrique des nations au plus grand bonheur de tout le peuple sénégalais. Un sacre qui offre au Sénégal sa première étoile dans cette compétition continentale. El Hadji Souleymane Diouf, coordonateur du mouvement « La Main de l’Espoir » par ailleurs Directeur de l’Administration générale et de l’Equipement du Ministère du Développement communautaire de l’Equité sociale et Territoriale a lancé un message de félicitations au joueurs, au staff, à l’entraîneur ainsi qu’à tout le peuple sénégalais. Il félicite également son ami le Ministre des Sports, Monsieur Matar Ba pour avoir mis les Lions dans les meilleures conditions de performance. Selon lui, le mérite revient au chef de l’Etat Son Excellence Monsieur Macky Sall pour son engagement et sa vision éclairée des questions sportives

« Notre bonheur est à la dimension de la performance que viennent de reussir les Lions. En decrochant avec panache et pour la premiere fois la couronne continentale, ils ont ecrit assurement la plus belle page de l’histoire de notre football. Je tiens à leur rendre tout l’hommage qu’ils meritent pour avoir defendu vaillamment nos couleurs, hisse bien haut le drapeau national et procure un immense bonheur au peuple senegalais », a-t-il soutenu.

Selon lui, Matar Ba est incontestablement le meilleur Ministre des Sports du Sénégal de tous les temps. Il salue son dévouement et son travail sans faille qui a porté ses fruits.
Il le félicite pour cette victoire historique et remercie nos guides religieux qui les ont accompagnés par leurs prières et le peuple sénégalais qui s’est montré très uni pour les pousser à la victoire finale.

Laisser un commentaire