Ads 1

RONALDO OFFRE UNE ILE A SON AGENT JORGE MENDES POUR SON MARIAGE

0 104

Quand Cristiano aime, il ne compte pas. Vous en doutez ? Eh bien vous allez être vite convaincu avec le cadeau la star du Real Madrid va offrir à son agent Jorge Mendes, qui se marrie ce dimanche près de Porto. Oubliez les voyages de noce aux Seychelles ou aux Maldives… Non, CR7 a frappé bien plus fort. Selon le site portugais Move Noticia, le triple Ballon d’Or a tout simplement acheté une île grecque à celui qu’il considère aussi comme un second père, celui qui gère au quotidien ses intérêts et ses tourments, et qui est également le parrain de son fils Ronaldo Jr. Voilà qui devrait ravir Jorge Mendes, dont la fortune est estimée à 100 millions d’euros
Entre 3 et 50 millions d’euros
Pour essayer de surmonter la grave crise économique, la Grèce met en vente des îles d’un montant allant de 3 à 50 millions d’euros. Un premier prix qui n’est pas pour effrayer le footballeur le mieux payé de la planète après Lionel Messi.. Même si on ne connaît pas encore leurs cadeaux, d’autres personnalités du football sont attendus au mariage du conseiller lusitanien, notamment James Rodriguez, Falcao, Pepe, Florentino Perez, Roman Abramovitch et peut-être José Mourinho.


Jorge Mendes et madame risquent d’être surpris…

A noter que le mariage de l’un des hommes les plus influents du football mondial défraie la chronique au Portugal. Le témoin de Jorge Mendes n’est autre que Peter Lim, l’homme qui détient les droits d’image de Ronaldo.
Avec RMC sport

Laisser un commentaire