Ads 1

RONALDO DÉÇU PAR LE NIVEAU DE PARIS…

0 105

A en croire certains médias espagnols, la prestation du PSG, mercredi face au Real Madrid, ne plaiderait pas en faveur du transfert de Cristiano Ronaldo dans le club de la capitale…

Pour Laurent Blanc, cela ne fait aucun doute, le PSG est capable de faire jeu égal avec n’importe quelle équipe. C’est le message qu’il a voulu faire passer à l’issue de rencontre face au Real Madrid. Car en dépit du match nul (0-0) concédé face à des Madrilènes pourtant privés de plusieurs éléments, le coach parisien n’appréciait guère qu’on puisse dénigrer la performance de ses troupes.

« Je vais vous dire quelque chose qui me fait réagir vivement. On dit : « ce soir, il fallait que le PSG gagne pour envoyer un signe à L’Europe ». Ouais. OK… Effectivement, si on avait gagné contre le Real, tout le monde aurait dit qu’il n’y a pas beaucoup d’équipes qui gagnent contre le Real. Mais on a déjà des matches référence »,a-t-il expliqué avant de renchérir  » Le projet a quatre ans. En quatre ans, être capable d’être là où on est,, c’est très rapide. Tout le monde veut le faire, mais quatre ans ce n’est pas beaucoup. On prend des joueurs, mais vous croyez que les autres clubs n’en prennent pas des joueurs ? Tout le monde en prend. Déjà, on rivalise avec le Real Madrid. On n’a pas été meilleur qu’eux, mais on a rivalisé. On est arrivé assez rapidement là où on est, mais pour aller au-delà, ça va prendre du temps. »

Mais pour gagner du temps, quoi de mieux que recruter l’un des deux meilleurs joueurs du monde ? C’est désormais l’objectif des dirigeants qataris puisque toutes les rumeurs s’accordent pour dire que les dirigeants du club de la capitale travailleraient à la venue de Cristiano Ronaldo. Néanmoins, selon les derniers bruits en provenance d’Espagne, le Portugais ne serait plus convaincu du bienfondé d’une signature au PSG. La faute à la prestation des Parisiens, mercredi, qui aurait ainsi selon Goal, instillé le doute dans l’esprit du Ballon d’or. A ses yeux, Paris n’offrirait pas toutes les garanties pour remporter la Ligue des champions…

Laisser un commentaire