Ads 1

RÉVÉLATION DE MAMADOU NDOYE SUR LES 4 MILLIONS OFFERTS PAR MACKY : LA COJEM RAPPELLE A LA LD SON POIDS ÉLECTORAL…

0 57

COJEM MATAR DIOPS’il y a quelqu’un qui ne peut comprendre l’attitude de Mamadou Ndoye, désormais ex-leader de la LD, c’est bien Makhtar Diop, coordonnateur de la Convergence des jeunes Mackystes. « On dirait que le vieux est devenu amnésique au point de révéler, au moment le plus inattendu, de quoi il vivait jusqu’ici. Je pense qu’il aurait dû dire que son parti est tout simplement un parti ‘’yobaléma’’ qui ne mérite pas un million mensuel au lieu de vouloir dénigrer quelqu’un qui lui a toujours apporté son appui », a réagi Makhtar Diop, fervent défenseur du Président Macky Sall et membre du HCCT.

 

On ne mange pas dans un bol pendant cinq ans et se lever un beau matin pour dire que les plats n’ont jamais été bons, sans qu’on vous demande la raison. Cet adage, Mamadou Ndoye semble ne pas l’avoir bien appris. Maintenant il peut s’attendre à toute sorte de remontrance alors qu’il méritait jusqu’ici le respect dû à son âge et son statut de leader de parti.

« On ne va, tout de même pas lui rappeler des vertus de reconnaissance. On pensait qu’il en disposait assez, mais sa dernière sortie vient, encore une fois, confirmer que le Président Macky Sall doit plus que jamais être regardant sur certains comportements de ses proches alliés. Le problème ne se trouve pas là-bas, en effet, j’ai juste envie de demander au doyen Mamadou Ndoye, certainement pris par l’amnésie, de révéler le poids électoral de la LD. Au regard de toutes les communes, on ne comptera pas plus de dix élus issus de son parti. Le compagnonnage de ce parti de gauche avec Benno Bokk Yakaar est plus bénéfique pour eux que pour l’ensemble des partis alliés. Mais l’amnésie joue bien des tours et ce que vient de subir Doyen Ndoye que nous considérions tous comme un sage… », recadre Makhtar Diop, leader de la Cojem.

Youssouf NDIONGUE

Laisser un commentaire