Ads 1

Real Madrid: Cristiano Ronaldo, un quintuplé et un record

0 91

Cristiano Ronaldo a (enfin) trouvé le chemin des filets cette saison en inscrivant un quintuplé lors du déplacement du Real Madrid sur le terrain de l’Espanyol Barcelone, ce samedi. Le Portugais en profite battre un nouveau record.

Aphone lors des deux premiers matches de la saison, Cristiano Ronaldo a mis fin à sa courte disette avec fracas, ce samedi lors du déplacement du Real Madrid à Barcelone pour y affronter l’Espanyol. Le triple Ballon d’Or s’est offert un quintuplé pour fêter son réalisme retrouvé. Après 21 minutes de jeu, il avait déjà trompé trois fois (7e, 17e sp, 21e) Lopez, le jeune gardien catalan.

Alors que Benzema a aussi marqué lors de la rencontre, CR7 a agrémenté sa superbe partition de deux autres buts pour le deuxième quintuplé de sa carrière, permettant ainsi au Real Madrid de s’imposer par 6 buts à Zéro à la fin de la partie.

Ce festival lui permet de dépasser d’un coup Alfredo Di Stefano et Raul (deux anciens joueurs mythiques du Real) au nombre de buts marqués en Liga. Avec 230 réalisations en… 203 matches, il devance de trois unités le buteur argentino-espagnol (227 en 329 matches) et de deux, Raul (228). Le voilà désormais troisième de ce classement dominé par son meilleur rival, Lionel Messi (286 en 317 matches).

Mais il est désormais le meilleur buteur du Real Madrid en Liga.

Laisser un commentaire