Ads 1

PRÉSIDENTIELLES 2024 : LA COORDINATION DE LINGUÈRE DE LA RÉPUBLIQUE DES VALEURS/ RÉEWUM NGOR INVESTIT THIERNO ALASSANE SALL

0 174

Une réunion départementale des militants de La République des Valeurs, tenue ce Samedi 29 Avril 2023 au quartier Montagne de Dahra, précisément dans le siège du parti, a été l’occasion pour ces camarades de Thierno Alassane Sall de se prononcer sur les prochaines échéances.

Sous la coordination de Mamadou Samb, les échanges ont été d’une haute importance.
Tout au long de la rencontre, les discussions ont plus porté sur le choix sur le prochain candidat de RV aux Présidentielles de 2024.

Des militants issus de toutes les communes du département ont fortement envahi les locaux du siège départemental de La République des Valeurs. Une occasion, disent-ils, qu’ils ne rateraient jamais, vu qu’il s’agit bien de choisir celui ou celle qui devrait représenter le parti en 2024.

Entre autres thèmes débattus, les stratégies de massification du parti, les inscriptions dans les listes électorales et les disfonctionnements constatés, le ciblage et les préparations pour la collecte de parrainages, la représentation de RV dans les bureaux de vote etc..

Les membres de La République des Valeurs de Linguère sous la coordination de M Samb ont à l’unanimité porté leur choix sur le camarade, président Thierno Alassane Sall pour représenter le parti à l’occasion des élections présidentielles de 2024.

Selon les militants trouvés sur les lieux et mobilisés à cet effet, l’honorable député est le candidat idéal pour redresser ce pays. Pour eux, le Sénégal a besoin d’un homme politique à la trempe de Thierno Alassane Sall pour assurer l’héritage des anciens hommes de valeurs. TAS est pour eux, un homme de Paix, un républicain, pour qui le Sénégal passe avant tout.

‹‹ Thierno Alassane Sall a montré ses preuves, dans la gestion des affaires publiques. Avant de mettre ses empruntes dans le registre des patriotes de ce pays. Sa démission du gouvernement de Macky et les véritables raisons de celle-ci, prouvent qu’il est digne de confiance et qu’il saura mener le Sénégal vers des lendemains meilleurs.›› conclue le coordinateur départemental, qui a terminé la rencontre par un point de presse.

Pour finir, les militants et militantes de RV/ Linguère se sont donnés comme mot de fin : Le maillage du territoire, l’occupation du terrain politique et l’annonce de la candidature du président Thierno Alassane Sall à l’endroit des populations de tout le département et ses environs.

Laisser un commentaire