Ads 1

PRÉSIDENTIELLE 2024: LA CCR DES PARCELLES ASSAINIES S’ENGAGE À ACCOMPAGNER LE CANDIDAT AMADOU BA

0 285

Dans un communiqué parvenu à la rédaction de Dakarmedias, la Convergence des Cadres Républicains des Parcelles Assainies (CCR-PA) se félicite du choix porté sur un des leurs comme candidat de Benno Bokk Yaakaar à l’élection présidentielle de février 2024, remercie le président Macky SALL pour la confiance et s’engage à accompagner Amadou BA jusqu’à la victoire finale.

In extenso le communiqué:

COMMUNIQUE DE PRESSE CCR-PA

La Convergence des Cadres Républicains des Parcelles Assainies (CCR-PA) s’est réunie ce mardi 12 septembre 2023, à la maison des parcellois, pour se féliciter de la désignation d’un fils des parcelles Monsieur Amadou BA, comme candidat de la coalition BBY lors des prochaines élections présidentielles du 25 février 2024.

Pour rappel, ce choix hautement démocratique et inédit résulte d’un processus basé sur des critères rigoureusement définis et adoptés par la conférence des leaders de la Coalition (la charte).

La CCR-PA remercie le Président de la République SEM Macky SALL pour cette confiance et cette marque de considération à l’endroit d’un des leurs.

La CCR-PA déclare être en parfaite phase avec ce choix pertinent et logique au regard du parcours professionnel et politique du premier ministre Amadou BA et appelle les autres camarades non désignés ni déméritant à taire leurs égos et privilégier plus l’intérêt de la coalition pour la perpétuation de la volonté politique du Président Macky SALL, le PSE.

Pour finir, la CCR-PA renouvelle solennellement son engagement résolu à accompagner le candidat Amadou BA avec toutes les forces vives de la Nation, notamment les jeunes, à saisir cette belle opportunité pour la continuité et la stabilité de notre pays.

Fait à Dakar, le 12 septembre 2023

La Convergence des Cadres Républicains des Parcelles Assainies (CCR-PA)

Laisser un commentaire