Ads 1

Photos – « Les Ndogou de Assome »: Des moments pour les cadres de Jappo Ak Assome d’offrir à leurs militants des formations sur le processus électoral

0 360

Les cadres de Jappo Ak Assome ont lancé ce Samedi 16 Avril, l’initiative « Les Ndogou de Assome » à l’occasion d’un ndogou organisé à la Brioche dorée de Keur Massar, sous le thème « Solidarité agissante en ce mois béni de Ramadan ».

L’initiative « Les Ndogou de Assome » consistent à organiser des ndogou de solidarité dans les différents quartiers de la commune de Keur Massar Nord pour échanger sur des thèmes de solidarité, mais aussi discuter sur des stratégies politiques en vue des élections législatives.

Les cadres de Jappo Ak Assome ont reçu à l’occasion de ce premier ndogou, le leader de la coalition BBY à Keur Massar Nord Assome Aminata Diatta, qui a salué cette belle initiative, félicité ces cadres avant de sensibiliser ses militants sur l’enjeu des prochaines échéances électorales.

Outre les nombreux militants venus couper le jeun, on a noté la présence d’autorités religieuses comme Imam Niang, président des imams de Keur Massar et Thomas Adolphe Garrick, représentant du curé de la paroisse St François d’Assise, Abbé Pierre Sandie Diouf. Une parfaite illustration de l’existence du dialogue islamo-chrétien dans les affaires politiques.

Les « Ndogou de Assome » sont aussi des moments pour les cadres Assomistes d’offrir à leurs militants des formations sur le processus électoral afin de renforcer les capacités sur l’échiquier électoral, de remédier aux manquements notées lors des élections locales, et de préparer en conséquence, les législatives de juillet 2022.

Laisser un commentaire