Ads 1

MOUSTAPHA DIAKHATÉ TACLE SÉVÈREMENT DIOUF SARR: « POUR LES VOYAGEURS QUI RENTRENT AU SÉNÉGAL, LE CONFINEMENT NE DOIT PAS ÊTRE UN SELF-SERVICE »

0 62

Moustapha Diakhaté, sur sa page Facebook, est revenu sur la décision prise par le ministère de la santé, aujourd’hui, à savoir la prise en charge domiciliaire des cas contacts et des voyageurs qui rentrent au Sénégal. Voici l’intégralité de son post :

 

Covid19 et le confinement self-service : un choix suicidaire du Président Macky Sall

Pour les voyageurs qui rentrent au Sénégal et des cas contacts, le confinement ne doit pas être un self-service, un choix personnel mais une obligation qui incombe à l’Etat pour protéger les populations d’une contamination généralisée.

De même, la saturation des établissements sanitaires et le coût exorbitant des réceptifs hôteliers ne justifie pas la nouvelle stratégie suicidaire de de la prise en charge domiciliaire des cas contacts et des voyageurs qui rentrent au Sénégal.

L’adaptation-capitulation est une fuite en avant du gouvernement pour se défausser sur les populations. Une décision gravissime que les Sénégalais doivent combattre.

Vive le Sénégal !

 

Laisser un commentaire