Ads 1

MOUSTAPHA CISSÉ LO : « Me ELHADJ DIOUF EST UN MENTEUR, IL NE PEUT PAS ÊTRE UN MODÈLE AU SÉNÉGAL »

0 76

La réponse de Moustapha Cissé Lo suite aux accusations de Me El ‘hadj Diouf sur la supposé surfacturation à l’Assemblée Nationale, risque de mettre l’avocat dans tous ses états. Dans les colonnes du journal Observateur, le président du Parlement de la CEDEAO a démenti le leader du PTP. Il est allé même jusqu’à le traiter de « menteur ».

La sortie de Cissé Lo était imminente pour ceux qui le connaissent. Le responsable politique de l’Alliance pour la République n’a pas attendu trop longtemps pour apporter la réplique à l’avocat. El Pistoléro a traité le leader du PTP de « menteur ». Il s’est demandé pourquoi Me El Hadj Diouf a attendu près de quatre années pour soulever ces supposés manquements au sein de l’Assemblée Nationale.

« Je ne partage pas son point de vue. Hier, un frère à moi qui s’appelle Ousmane Mbengue, un entrepreneur, m’a montré une facture d’entretien de sa voiture qui est à 500 089 FCFA. Ce qu’a dit Elhadji Diouf est totalement faux. Il n’a qu’à sortir toutes les factures », confie-t-il.

Moustapha Cissé Lo qui se prononçait à l’occasion de l’assemblée générale de la Chambre de commerce et d’agriculture de Diourbel, a traité Me El ‘hadj Diouf de tous les noms d’oiseau. Il est même allé jusqu’à faire des révélations fracassantes sur des supposés entrées et sorties de l’avocat au palais.

« L’autre question qu’on doit poser à El’ hadj Diouf concerne ses entrées et sorties au Palais, notamment les enveloppes qu’il encaisse. Qu’est-ce qu’il y’a dans ces enveloppes? Je l’ai rencontré plusieurs fois au palais ou il part pour quémander. Elhadj Diouf ne peut être un modèle au Sénégal », dénonce-t-il.

Le responsable politique de l’APR de poursuivre: « ce sont les journalistes qui créent des monstres politiques. El ’hadji Diouf fait partie des anti-valeurs du Sénégal. Ce qu’il dit c’est de la démagogie, il ment ».

Laisser un commentaire