Ads 1

MOUHAMADOU LAMINE MASSALY REMONTE LES BRETELLES À Me DOUDOU NDOYE : « C’EST UN ÉGARÉ ET UN RANCUNIER QUI A SA PLACE DANS UN HOSPICE DE VIEILLARDS… »

0 238

Mouhamadou Lamine Massaly n’a pas cherché midi à quatorze pour apporter une cinglante réplique à Me Doudou Ndoye. Dans l’émission « Balance » sur WalfTV de ce mardi 23 Août 2022, la robe noire qui s’est vivement opposé à un éventuel troisième (3ème) mandat du Président de la République Macky, s’est vite heurté à de sévères remontrances du leader en chef du parti Union Pour une Nouvelle République (UNR): »Me Doudou Ndoye est en déphasage complet avec nos réalités. C’est un égaré et un rancunier qui a sa place dans un hospice de vieillards. Qu’il sache que ses chantages ne passeront pas. Il est loin d’être une voix autorisée pour montrer au Président Macky et son équipe le chemin à suivre », tonne Massaly.

L’ancien porte-drapeau des Jeunesses Wadistes, de poursuivre sa verve: « Que vaut politiquement ce vieux suffisant, narcissique Me Doudou Ndoye ? Rien du tout. Il n’a jamais rien gagné, ne serait-ce, qu’une Commune de Dakar son soit-disant bastion politique. Nier la pertinence des projets phares comme le Train Express Régional (TER) et les Bus Rapid Transit (BRT), c’est vraiment faire preuve de mauvaise foi et de méchanceté gratuite. Ce vieux décati et féru des archaïsmes juridiques doivent se taire et se terrer. Nous allons nous constituer en boucliers pour lui faire face. Ces bobards mensongers ne passeront pas », lance, avec un ton rageur, l’allié de Pape Diop de Bokk Gis Gis/ Liggeey.

Laisser un commentaire