Ads 1

MANIFESTATIONS F24 À PARIS : LE COORDINATEUR DE RV/ FRANCE, ALY BATHILY MAGNIFIE LA JOURNÉE ET MET EN GARDE LE PRÉSIDENT MACKY SALL..

0 210

‹‹ Cet après-midi nous avons battu le pavé dans les rues de Paris pour défendre la démocratie sénégalaise avec la Diaspora ; et au-delà défendre une Afrique définitivement démocratique avec des dirigeants respectant nos institutions.

Nous avons demandé au Président Macky SALL de respecter les termes de la charte fondamentale de notre pays, qui depuis 2001, a définitivement tranché la question du nombre de mandats auquel un président a le droit : DEUX.

Le Président Macky Sall n’a pas le droit de briguer une 3ème candidature, par conséquent un 3ème mandat.
Cela a été rappelé hier à Dakar par le Président de notre formation politique Thierno Alassane Sall.

Après 10 ans à la tête du pays nous invitons le Président Macky Sall à quitter la présidence de la République du Sénégal et organiser une élection libre et transparente, comme il l’avait conseillé au Président Wade en 2011.

Par ma voix, la République des Valeurs / Réewum Ngor a rappelé cet après-midi que le seul et unique point qui a motivé son adhésion à la plateforme des forces vives de la nation (F24) reste notre PPDC, Plus Petit Dénominateur Commun : NON À LA 3ÈME CANDIDATURE DE MACKY SALL !

Aly BATHILY
Coordonnateur de la République des Valeurs/Réewum Ngor – France

Laisser un commentaire