Ads 1

MAMADOU SALIF SOW, L’AGENCE D’ASSISTANCE À LA SÉCURITÉ DE PROXIMITÉ APPARTIENT À TOUS LES SÉNÉGALAIS… (Aliou Gérard KOITA)

0 451

Bientôt 10 ans, des mères, pères et soutiens de famille sont employés par l’État du Sénégal et payés 50.000 FCFA par mois, soit 1660 FCFA/ jour. J’apporte de nouveau mon soutien et ma solidarité aux ASP qui aujourd’hui, s’ils étaient les enfants du président Macky Sall, ne seraient pas maltraités de la sorte.

Monsieur Mamadou Salif Sow, quand vous avez été nommé directeur de l’agence d’assistance à la sécurité de proximité, la première chose que vous avez faite a été d’organiser un meeting…et d’envisager de recruter votre clientèle politique.

En faisant cela, vous avez confirmé ce que le Président Macky Sall avait annoncé à ses ministres et directeurs: voler les deniers publics pour que l’APR – benno bokk yakaar soit le parti le plus fort dans toutes les localités du Sénégal. Conséquences : Ciré Dia a pillé la Poste des sénégalais pour lutter contre Idrissa Seck à Thiès – L’histoire de la bamboula postale avec Abdoulaye Bibi Baldé – Le ministre de la culture Abdoulaye Diop qui laisse des sortants de l’école nationale des arts pour recruter sa clientèle politique de Sédhiou…

Est-ce cela que le président Macky Sall vous a demandé Monsieur Mamadou Salif Sow ? Vous a-t-il demandé de ne recruter que des gens de Kolda ?

Si c’est le cas vous êtes un danger pour la cohésion nationale, religieuse et éthnique.

Koldois.e.s nous ne devons pas accepter que les politiciens nous divisent avec de misérables recrutements qui en réalité ne profitent même pas à Kolda mais à caser une clientèle politique.

Monsieur Mamadou Salif Sow, Gor ca wax Ja ! Avez-vous oublié les 11 chefs de division qui sont laissés… ? J’exprime ma solidarité aussi aux ASP qui ont été radiés car ils ont résisté contre leur exploitation par l’État néocolonial du Sénégal.

Je termine par vous dire que le Président Macky Sall est à son second et dernier mandat.

Aliou Gérard KOITA

Laisser un commentaire