Ads 1

MAMADOU NDIAYE ALIAS NDIAYE BAMBEY (APR): « CETTE OPPOSITION EST DANS UNE LOGIQUE DE DÉCONSTRUCTION DE NOS ACQUIS DÉMOCRATIQUES… »

0 780

Le Responsable politique APR à Bambey, Mamadou Ndiaye alias « Ndiaye Bambey » réagit aux événements qui ont marqué la journée du 29 Mars. À en croire le jeune Coordonnateur des Jeunes leaders de la Coalition BBY du département de Bambey: « Nous avons en place une opposition violente et irresponsable. Elle est dans une logique de déconstruction de nos acquis démocratiques. Alors, nous invitons l’Etat à user de sa mission régalienne pour faire face au gangsterisme d’une autre époque », tonne-t-il. Et il suggère : » En lieu et place de ces casses et autres affrontements, nous sommes pour une bataille d’idées, de vision et de projets porteurs de progrès pour notre cher pays le Sénégal. Aujourd’hui, cette Coalition mérite le nom de Yakhal Askan-Wi et non de Yewwi Askan-Wi. Leur seul mot d’ordre est de semer le la haine, le désordre et la division. Pourquoi brûler les bus, mettre à sac des boutiques d’Auchan et autres commerces appartenant à d’honnêtes citoyens ? Ils n’épargnent même pas les travaux du TER, du BRT.

Au finish, « Ndiaye Bambey »,dira: « Ousmane Sonko et ses commandos doivent cesser de se foutre des sénégalais. Ils tiennent des discours qui dévalorisent nos religieux, nos valeurs cardinales. Ce sont de vrais délinquants qui veulent précipiter le pays vers une situation d’instabilité. Nous allons leur faire alors face en conscientisant la jeunesse sénégalaise.
Nous tenons à témoin l’opinion nationale et internationale. Ces actes de banditisme ne sauraient prospérer. »
Il faut qu’ils arrêtent par ce que trop, c’est trop. La démocratie sénégalaise se porte bien, aujourd’hui, l’Etat a autorisé des marches pacifiques dans plusieurs localités du pays. Et depuis que le Président macky sall est à la tête du pays , 80% des marches demandées par l’opposition ont été accordées. Qui fait mieux ? ».

Laisser un commentaire