Ads 1

VIDÉO – MAIRIE DE KEUR MASSAR : MOUHAMED DIOP DE LA CRD, L’ESPOIR DE LA JEUNESSE DÉCLINE SES AMBITIONS ET…

0 837

La commune de Keur Massar dans la banlieue dakaroise a vibré ce week-end aux rythme d’un VSD organisé par la Convergence pour la Renaissance et le Développement (CRD).

Ce dynamique mouvement dont le président n’est personne d’autre que le jeune et ambitieux Mouhamed DIOP ne fait pas mystère de son ambition de se lancer à l’assaut de la mairie de Keur Massar aux prochaines élections locales. Et c’est pour se donner les moyens de ses ambitions qu’il à mis à profit cette période de solidarité et d’entraide que constitue ce mois béni de Ramadan pour parcourir les coins et recoins de Keur Massar dans l’objectif d’échanger avec les populations autour du Ndogou qu’il a gracieusement offert vendredi, samedi et dimanche.

Une démarche de proximité novatrice du jeune leader fortement appréciée par les populations qui voient en lui l’espoir de la jeunesse de la banlieue Dakaroise.

Dakarmedias est allé à sa rencontre ce samedi à l’étape de la Cité MTOA à la mythique place appelée « Mbaru Serigne Saliou MBACKÉ » où le Mouhamed DIOP a été accueilli par ses jeunes militants et sympathisants.

Regardez !

Laisser un commentaire