Ads 1

LONASE : VOICI LA LETTRE QUI MONTRE TOUTE LA GRANDEUR DU DG AMADOU SAMBA KANE, SUITE À SON REMPLACEMENT APRÈS 9 ANS DE BONS ET LOYAUX SERVICES

0 70

Janvier 2011 Avril 2020, neuf ans, jour pour jour que les destinées de la LONASE m’ont été confiées.

Je rends grâce à Dieu et m’incline devant la mémoire de mes chers parents.

Je remercie très sincèrement le Chef de l’Etat, son Excellence le Président Macky SALL, pour la confiance qu’il a bien voulu placer à ma modeste personne. De toute ma vie, je n’oublierai jamais ce noble geste.

 

Je pars donc avec le sentiment profond d’avoir rempli la mission qui m’a été confiée.

Je saisis cette occasion qui m’ait offerte pour rendre un vibrant hommage à l’ensemble du personnel de la LONASE toute catégorie confondue, les partenaires externes et les administrateurs sans lesquels, je n’aurai jamais fait ces résultats glorieux notamment un chiffre d’affaires record de 120 milliards en 2019.

Si la LONASE a retrouvé une bonne santé financière et a réalisé de telles performances, c’est grâce aux efforts consentis par mes collaborateurs et à l’appui constant de nos partenaires.

De plus, la LONASE s’est imposée sur la scène internationale, dans le cadre de l’Association des Loteries d’Afrique (ALA) que j’ai l’honneur de diriger pour un troisième mandat consécutif.

En cette circonstance, mes remerciements vont également à toute la population de ma Commune de Hamady Ounaré qui m’a toujours réitéré son engagement et son affection.

Je n’oublie pas ma famille, mes épouses, mes enfants et mes amis qui ont toujours œuvré à mes côtés.

Enfin, comme dit l’adage « Les hommes passent, les institutions demeurent », aujourd’hui, nous passons le relais à un Haut Fonctionnaire dynamique et compétent.

Nous prions que ce maudit Covid-19 qui nous a surpris et agressé soit bientôt un mauvais souvenir pour qu’il puisse accomplir correctement sa mission.

Nous lui souhaitons pleins succès et exhortons l’ensemble du personnel de la LONASE à l’accompagner loyalement afin qu’il puisse consolider et renforcer davantage notre contribution à la construction de notre édifice commun.

Laisser un commentaire