Ads 1

LOCALES 2022 : LE MOUVEMENT « AND SOXALI KOLDA » QUITTE MAMEBOYE DIAO POUR BIBI BALDÉ

0 425

Le mouvement « And Soxali Kolda » qui était jusque là de la sensibilité de Mameboye Diao a décidé de rallier Bibi Baldé actuel maire de la capitale du Fouladou, par ailleurs DG de la poste. Si on croit aux propos du coordonnateur dudit mouvement Ousmane Barry, « Bibi et son équipe municipale ont fini de changer le visage de la ville de Molo Hégué, car partout où on passe c’est des artères qui brillent comme de l’or avec des lampadaires de dernier cri. Qui peut faire mieux? »

 « La question de l’insalubrité est presque devenue un vieux souvenir », ajoute Barry Ousmane .
« En plus, Bibi depuis son arrivée à la tête de la poste a fini d’améliorer le panier de la ménagère de beaucoup de familles grâce à des jeunes qu’il est en train de recruter dans la boîte dont il dirige les destinées aujourd’hui. Pour toutes ses raisons, ledit mouvement a décidé d’accompagner Bibi Baldé pour sa réélection à la tête de la municipalité pour un second mandat », martèle t-il.

« Mais d’or et déjà, j’invite les Koldois d’aller s’inscrire massivement sur les listes électorales « , persiste le coordonnateur du mouvement And Soxali Kolda avant de souligner toute sa satisfaction à l’endroit de ses camarades du mouvement qui ne ménagent aucun effort  pour le rayonnement du Fouladou.

Mamadou B. DIALLO

Laisser un commentaire