Ads 1

LOCALES 2022/DIEUPPEUL-DERKLÉ : C’EST OFFICIEL, ABOUBACAR SÉDIKH BÉYE TÊTE DE LISTE COMMUNALE

0 440

Le directeur général du port autonome de Dakar a été officiellement choisi par le président Macky SALL pour conduire la liste de Benno dans la.commune de Dieuppeul-Derklé.

Ababacar Sédikh BÉYE, puisque c’est de lui qu’il s’agit, à lui-même fait l’annonce dans une note transmise à la rédaction de Dakarmedias.

Voici l’intégralité de la teneur du document

« Le Président de la République S.E.M. Macky SALL vient d’ériger son choix officiellement sur ma modeste personne pour diriger la liste de la Coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) dans la commune de Dieuppeul/Derklé.

Je mesure pleinement la gravité de cette décision et l’immensité de la tâche. Je veux ici, remercier le Président de la République pour nous avoir encore une fois renouvelée sa confiance.

Je lance un appel solennel à toute la mouvance Présidentielle symbolisée par la Coalition Benno Bokk Yaakaar dans la commune de Dieuppeul/Derklé mais aussi à toutes les forces vives de notre commune ; à tous les leaders, ou qu’ils soient ; aux militants de tout bord, je vous appelle pour l’union des forces et des cœurs pour une victoire éclatante au soir du 23 janvier 2022.

Notre ambition exclusive est de transformer structurellement la commune de Dieuppeul/Derklé avec des vecteurs axés sur : la transparence, l’innovation et la mise en place des conditions pour faciliter l’entreprenariat des jeunes et des femmes.

Nous y arriverons main dans la main ! En route vers la victoire ! »

Aboubacar Sadekh BEYE
Directeur Général du Port Autonome de Dakar
Coordonnateur de la Coalition Benno Bokk Yaakaar/Commune de Dieuppeul/Derklé
Coordonnateur de l’APR/Commune de Dieuppeul/Derklé
Candidat à la mairie de Dieuppeul/Derklé

Laisser un commentaire