Ads 1

LIGUE DES CHAMPIONS : REAL MADRID VS ATLETICO MADRID EN FINALE

0 70

Quoi qu’il arrive, la Ligue des Champions reviendra dans la capitale espagnole. Le Real Madrid s’est qualifié, mercredi 4 mai, pour la finale de la Ligue des Champions, où il retrouvera son voisin l’Atletico Madrid.

Les joueurs entraînés par Zinédine Zidane l’ont emporté 1-0 contre Manchester City, grâce à un but contre son camp de Fernando. La finale, qui aura lieu le 28 mai à Milan, sera le remake de celle de 2014, remportée par le Real.

Après un match très fermé à l’aller, terminé sur un 0-0, le retour aura été dominé aisément par le Real Madrid, bien aidé par le retour de Cristiano Ronaldo. Les « merengues » ont mené dès la 20e minute, quand la frappe de Gareth Bale a été déviée dans la lucarne par le milieu de City Fernando, un but qui restera le seul du match.

Pour la première demi-finale de leur histoire en Ligue des Champions, les Anglais de Manchester City n’auront donc pas fait d’étincelles. En revanche, Zinédine Zidane accède à la finale dès sa première participation à la compétition en tant qu’entraîneur.

Laisser un commentaire