Ads 1

LEUR LOCALITÉ LAISSÉE EN RADE: LA JEUNESSE CONSCIENTE DE THIARÉ (KAOLACK) LANCE UN CRI DE CŒUR…

0 201

Après l’appel du Président Macky pour la remobilisation des troupes dans le cadre de la relance des activités en vue de la conservation du pouvoir, la Jeunesse consciente de la Commune de Thiaré (dép. Kaolack) s’est réunie afin
d’examiner mais aussi évaluer la situation politique au niveau de leur localité.

Ainsi, elle manifeste à nouveau son ancrage dans la Coalition présidentielle le Benno Bokk Yakaar et renouvelle, dans le même temps, son engagement indéfectible à leur mentor politique, le Président Macky Sall. Ainsi, elle compte, désormais, engager les batailles du futur.

La Jeunesse consciente de Thiaré apporte également son soutien à la nouvelle équipe gouvernementale et l’exporter à aller vers de nouvelles orientations exclusivement sociales susceptibles d’ alléger les souffrances des populations face à la conjoncture économique internationale si difficile due à la crise russo-
ukrainienne.

Après un diagnostic sans complaisance de la situation politique au niveau du département de kaolack , notamment, elle se félicite du rôle déterminant que la Commune de Thiaré a toujours joué durant les différentes consultations électorales et ce, depuis 2012. Ces jeunes tiennent aussi à rappeler que cette localité a toujours été parmi la locomotive électorale de BBY dans le département de Kaolack par ce que les leaders à la base sont très tôt convaincus par la vision large du Chef de l’Etat. Ils ont toujours mouillé le maillot pour le triomphe du parti présidentiel et de sa Coalition, le Benno Bokk Yaakar.

Suffisant pour que cette jeunesse avant- gardiste attire l’attention de son Excellence Monsieur le Président de la République Macky Sall sur les situation de leurs responsables qui, depuis 2012, l’accompagnent avec fidélité , dévouement et loyauté. Pour eux, ils n’ont jamais lésiné sur leurs moyens matériels et financiers à chaque fois que le besoin se fait sentir.

Revenant sur les performances électorales de ses leaders, la Jeunesse consciente de la Commune de Thiaré, par la voix de Moussa Thiam, est d’avis que malgré les 83% obtenus pour le compte de BBY lors de la Présidentielle de 2019 et la place de 3ème dans le département, elle constate, avec force regret, que leur Commune est laissée rade par le régime en place. Ce qu’elle trouve inadmissible et anormale. Alors, elle lance un vibrant appel au Président Macky pour réparer cette injustice.

Laisser un commentaire