Ads 1

LES GRAVES ACCUSATIONS D’ÉRIC ZEMMOUR : « TOUS LES TRAFIQUANTS DE CRACK SONT SÉNÉGALAIS »

0 5 755

« Tous les trafiquants de crack sont sénégalais », tels sont les propos polémiques d’Éric Zemmour de la Chaîne Cnews. Ce dernier pointe du doigt la communauté sénégalaise de France. Selon lui, elle est l’âme même du trafic de crack, cette drogue classée parmi les stupéfiants. Dérivée de la cocaïne, le crack se présente sous forme de poudre en petits cailloux destinés à être fumée (pipe à crack) et plus rarement injectée.

…dans un plateau qui bat des records d’audience

Du côté des audiences, la marque Face à l’info s’apparente au premier volet de la saga dérivée American Pie Présente : elle est « no limit ». Ainsi, un record historique supplémentaire est rentrée dans l’escarcelle de Christine Kelly avec une part de marché s’élevant à 4.3%, de quoi améliorer le record de 0.2 point, égalé le mercredi.

En moyenne, 821 000 Français ont suivi les différents débats, pour un pic à 1.01 million d’individus. Comme c’est le cas très régulièrement depuis le début de l’année, l’access de CNews est en passe de signer sa plus belle semaine depuis le lancement du talk en octobre 2019.

Laisser un commentaire