Ads 1

LÉGISLATIVES: L’APD ET LA COALITION ADIANA FÉLICITENT LE PEUPLE SÉNÉGALAIS, APPELLENT AU RESPECT DU PROCESSUS ÉLECTORAL ET RÉAFFIRMENT LEUR ANCRAGE DANS BBY

0 465

Communiqué:
Le Secretariat Executif National (SEN) de l’APD et de la coalition ADIANA s’est réuni ce mardi 02 août 2022 au siege sis à liberte 6 extension vdn pour saluer le bon déroulement du scrutin legislatif et la maturité du peuple sénégalais qui a accompli son devoir en allant aux urnes choisir ses représentants au parlement.

Encore une fois, une leçon donnée à ceux qui n’ont rien compris de ce qui se passe dans ce pays, dont la transformation par les grands projets du Président Macky Sall, malgré une conjoncture internationale défavorable, est hautement appréciée par nos compatriotes.

En effet, les sénégalais ont encore une fois montré leur maturité et n’ont pas repondu aux appels à la violence d’une certaine opposition.Ils sont allés pacifiquement voter pour choisir leurs représentants au Parlement.

Par conséquent aucune pression ou tentative de trouble à l’ordre publique ne saurait être acceptée. L’APD, réitère son ancrage dans BBY et reste autour du Président Macky Sall pour continuer à faire face aux défis qui nous interpellent, notamment le projet funeste de certains de nos compatriotes qui veulent fissurer les fondements de notre République, sans oublier la mise en place d’une Assemblée Nationale qui va voter les budgets et tout ce qui peut permettre l’exécution des politiques publiques qui vont répondre aux attentes des sénégalais.

L’ APD, félicite le Président de la coalition BBY pour l’immense travail qu’il a fourni pour permettre à sa coalition de remporter haut la main la victoire.

L’APD le félicite aussi pour le choix porté sur Madame Aminata Touré dont le courage, la détermination et l’ouverture lui ont permis de travailler en bonne capitaine d’équipe pour accomplir honorablement la mission confiée.

Vive le Président de BBY, vive notre Tête de liste, vive BBY, vive l’APD!

Fait à Dakar, Le 02 août 2022
Le Secretariat Executif National

Laisser un commentaire