Ads 1

LE BARÇA VEUT GARDER NEYMAR JUSQU’A SA RETRAITE

0 108

Ce lundi, le média brésilien Globoesporte indiquait que Manchester United aurait fait une offre colossale en proposant 190 M€ au FC Barcelone pour s’attacher les services de la superstar Neymar. Selon le site brésilien, le club catalan aurait évidemment refusé…

L’interview de Josep Maria Bartomeu accordée à l’émission Club Mitjanit dans une radio catalane, ce lundi, n’a fait que confirmer que la porte était bien verrouillée à double tour pour le virevoltant brésilien.
Une prolongation « dans quelques mois »

Le dirigeant a ainsi indiqué que non seulement le Barça souhaitait conserver Neymar, mais que l’objectif du club était de le voir rester tout au long de sa carrière. « Nous ne voulons pas voir Neymar partir. Il est jeune et nous voulons qu’il prenne sa retraite ici, dans notre club. Nous allons discuter de la prolongation de Neymar dans quelques mois. Il doit rester ici non seulement pour les trois prochaines saisons, mais pour les 5 ou 10 suivantes », a-t-il lâché. Des propos qui devraient ravir les socios du club catalan.

Pour la fin du mercato, en revanche, Bartomeu annonce le calme plat. « Nous ne ferons plus de dépenses cet été à moins que nous ayons un joueur blessé gravement. »

Avec Goal.com

 

{jcomments on}

Laisser un commentaire