Ads 1

LASSANA DIARRA PUBLIE UNE TRÉS BELLE LETTRE APRÉS LA MORT DE SA COUSINE AU BATACLAN

0 68

Alors qu’il était sur le terrain du match France – Allemagne ce 13 novembre, le joueur de l’Olympique Marseille Lassana Diarra perdait sa cousine dans l’attentat du Bataclan. Suite à ce terrible drame, le sportif a publié une lettre magnifique sur son compte Facebook.
Après les terribles attentats du 13 novembre à Paris, l’heure est désormais au recueillement et aux hommages. Parmi les personnes endeuillées, on trouve le joueur de l’Olympique Marseille Lassana Diarra qui était présent sur le terrain du match amical France vs Allemagne pendant le drame, tandis que sa cousine était au Bataclan. Cette dernière est décédée lors de la prise d’otage.

Sur sa page Facebook , Lassana Diarra a publié une très émouvante lettre en hommage à sa cousine et aux autres victimes. Le sportif y parle de l’union qui est nécessaire après de tels événements et évoque l’amour et le respect qui doivent rester à l’esprit de tous en ces périodes troubles où les raccourcis sont trop faciles et nombreux.

 » Bonsoir à tous, À la suite des événements dramatiques survenus hier à Paris et à Saint Denis, c’est avec le cœur lourd que je prends la parole aujourd’hui.

Comme vous l’avez peut-être lu, j’ai été personnellement touché par ces attentats. Ma cousine, Asta Diakite, figure parmi les victimes de l’une des fusillades ayant eu lieu hier, comme des centaines d’autres français innocents. Elle a été pour moi un repère, un soutien, une grande sœur. Dans ce climat de terreur, il est important pour nous tous, qui sommes représentants de notre pays et de sa diversité, de prendre la parole et de rester unis face à une horreur qui n’a ni couleur, ni religion.

Défendons ensemble l’amour, le respect et la paix. Merci à tous pour vos témoignages et vos messages, prenez soin de vous et des vôtres, et que nos victimes reposent en paix. ‪#‎PrayForPeace‬ ‪#‎FranceUnie‬ À bientôt, Lass. »

{jcomments on}

Laisser un commentaire