Ads 1

LA JEUNESSE DE « SÉNÉGAL NOUVEAU » CORRIGE AHMED AÏDARA : « NOUS COMPRENONS VOTRE RANCUNE…MAIS NOUS VOUS INVITONS À ACCEPTER LA VOLONTÉ DIVINE »

0 305

La jeunesse de « Sénégal Nouveau » est très remontée contre Ahmed AÏDARA qui s’est permis d’émettre un jugement négatif sur leur leader Rose WARDINI.

Le maire de Guédiawaye qui n’a pas caché sa surprise de voir la candidate à la présidentielle de février prochain passer la très sélective épreuve des parrainages s’est vu remonter les bretelles avec fermeté par les jeunes « Wardinistes ».

Dans une note aux allures de mise en garde, transmise à la rédaction de Dakarmedias, ces jeunes soutiennent que « prétendre que la Présidente Rose WARDINI n’était pas sur le terrain lors de la campagne de collecte des parrainages, c’est se faire des illusions et être de mauvaise foi ».

Voici in extenso le communiqué…,

« Réponse à Ahmed AÏDARA !

Nous, membres de la jeunesse de « Sénégal Nouveau », sommes indignés par les propos tenus par M. Ahmed AÏDARA à l’endroit de notre leader et l’invitons à aller s’occuper de sa mairie et mériter la confiance que la noble population de Guédiawaye lui a faite.
L’inintelligence de l’homme n’est plus à démontrer et vouloir s’acharner sur la personne de la Présidente Rose WARDINI, c’est montrer encore à la face du monde combien il est petit à travers ses analyses et sa démarche.

Prétendre que la Présidente Rose WARDINI n’était pas sur le terrain lors de la campagne de collecte des parrainages, c’est se faire des illusions et être de mauvaise foi.
« SENEGAL NOUVEAU » n’a jamais quitté le terrain et son leader a capitalisé plus de 25 années de social aux côtés de la population sénégalaise. Elle maîtrise parfaitement le Sénégal.

Donc passer l’étape du parrainage n’est nullement une surprise pour nous.
Et nous sommes convaincus que vous n’avez même pas réalisé les 1% de ses actions au quotidien.

Vous ne lui arrivez pas à la cheville.
D’ailleurs la Présidente Rose WARDINI n’a pas votre temps.

Elle veille plutôt à sa politique sociale qui lui tient à cœur et réfléchit sur comment faire pour materialiser sa politique pour un « SENEGAL NOUVEAU » où il fera bon vivre.
Nous comprenons votre rancune; mais nous vous invitons à prendre votre mal en patience et à accepter la volonté divine.

Madame La Présidente Rose WARDINI ira loin et ce ne sont pas des types comme vous qui lui feront reculer.

La politique est une chose très noble et demande de la grandeur et de la sagesse.
À bon entendeur !

Fait à Dakar le 10 janvier 2024.

La Jeunesse de SÉNÉGAL NOUVEAU.

Laisser un commentaire