Ads 1

LA COORDINATION NATIONALE DES JEUNES DE GUEUM SA BOPP CONTRE TOUTE FORME DE DIALOGUE ET DE DEAL SUR LE DOS DU PEUPLE SÉNÉGALAIS

0 7 276

S’il ne tenait qu’à la Coordination des jeunes de Gueum Sa Bopp, Bougane GUÈYE Dani ne donnera aucune suite à l’appel au dialogue lancé par le Président Macky SALL en direction de la classe politique.

Dans une note transmise à la rédaction de Dakarmedias, Cheikh Oumar DRAMÉ et ses camarades « donnent mandat au Président Bougane Guèye de défendre cette position au sein du comité d’orientation de la Grande Coalition Gueum Sa Bopp » .

Pour ces jeunes opposants, « le Président Macky SALL cherche en réalité à se donner une légitimité à travers une nouvelle tentative de manipulation perfide. Sachant qu’il est vomis et détesté par le peuple, qui a maintenant compris à quel point il est possédé par le pouvoir , cherche à se donner une image de celui qui veut la paix alors que tout ce qui l’intéresse c’est le troisième mandat humainement et moralement inacceptable et juridiquement illégal » .

« Ce semblant de dialogue vise à distraire les opposants, diviser le F 24, les empêchant de se massifier avec des tournées nationales afin de préparer les prochaines échéances », poursuivent ces jeunes fidèles au président Bougane GUÈYE Danî.

« C’est pourquoi , nous demandons au Président Bougane de se concentrer sur sa tournée nationale Tekki Jotna pour s’enquérir de la situation socio-économique de nos compatriotes sénégalais », concluent Cheikh Oumar DRAMÉ et ses jeunes camarades.

Laisser un commentaire