Ads 1

La Cojer communale de Fatick félicite et renouvelle son allégeance auprès du président Macky Sall

1 509

Dans ce contexte de covid-19, la tournée économique vient de renforcer le plan de résilience inspiré par le chef de l’État après le récent déconfinement qui nous a obligé à vivre avec le virus tout en optant de nouvelles stratégies de lutte contre la covid-19.

En fournissant des moyens conséquents et innovants à nos vaillants agriculteurs, le Chef de l’Etat offre un nouveau souffle au secteur primaire. Ce qui nous a valu des prévisions de rendements très positifs pouvant confirmer l’atteinte de l’autosuffisance alimentaire.

Cela ne fait que réconforter le plan de résilience économique post- covid.

C’est le moment donc pour nous jeunes de croire en la terre qui est une alternative pour lutter contre le chômage cuisant qui stresse tous les États du monde.

Pour cela un appel nous a été lancé par le président Macky Sall. Mobilisons-nous afin que cet appel soit bien entendu. Pour se faire, il nous faut plus de solidarité et de créativité. Ainsi devons-éviter les querelles intestines qui ne mènent qu’à l’inertie.

C’est pourquoi la Coordination de Jeunesse républicaine se félicite de la grande mobilisation des acteurs locaux lors de la tournée agricole du président Macky Sall dans les régions de Fatick et de Kaolack. Cette randonnée économique a connu un succès réel. Il a permis aussi au chef de l’État d’échanger avec les vaillants agriculteurs qui l’ont chaleureusement accueilli. Les élus locaux et les autorités de la localité ainsi que la jeunesse républicaine de Fatick ont également réservé un accueil honorable au Président de la République. La Cojer de la commune, pour témoigner de sa fidélité envers le Chef de l’Etat, a poursuivi le cortège présidentiel sous la houlette de son coordonnateur national M. Moussa Sow. C’est une occasion pour féliciter le coordonnateur et l’ensemble des membres de la Cojer pour leur engagement et leur détermination à accompagner la politique du chef de l’État.

Nous nous félicitons également du dynamisme de la jeunesse républicaine Fatickoise ainsi que toute l’équipe qui s’est mobilisée pour soutenir les actions du Président notamment dans le Sine Saloum et dans le Ndoukoumane.

Votre présence auprès du président a été vivante.

Ce week-end a été enrichissant et a permis de communier avec notre cher président et de renouveler notre acte d’allégeance. Vive le développement de Fatick, vive le Sénégal !

Ndiokodiall

Mamadou Mouride Diouf

Coordonnateur communal de la cojer de Fatick

1 commentaire
  1. Mya dit

    Félicitations mon frère 💪💪💪💪💪

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.