Ads 1

L’ECOLE NATIONALE D’ADMINISTRATION PUBLIQUE (ENAP) DU CANADA DELOCALISE SON MASTER A DAKAR

0 68

Pour la première fois de son histoire, l’ENAP a décidé de délocaliser son Master en Afrique.
Ce faisant, cette prestigieuse institution connue et reconnue pour la qualité élevée de son enseignement et la compétence de ses diplômés, prouve sa foi et sa conviction sur le devenir d’un continent en pleine croissance.

L’ENAP s’allie ainsi avec un autre géant, SUPDECO, l’une des meilleures écoles de commerce d’Afrique qui capitalise 23 ans d’expertise et les meilleurs labels (CAMES, UEMOA)

L’ENAP est l’une des plus grandes écoles en administration publique au monde. Depuis sa création, en 1969, elle se pose en leader dans le renouvellement d’une administration publique moderne et efficace, au Québec et à l’étranger. Elle est devenue la référence en ce domaine, tant auprès du milieu universitaire qu’auprès des milieux de pratique.

La cérémonie protocolaire de présentation de ce Master a eu lieu cet après-midi dans un grand hôtel de la place en présence de son Excellence Mme Lise FILIATRAULT, ambassadeur du Canada au Sénégal, de M. Salif KANDE, ancien de l’ENAP, Directeur de la modernisation de la Fonction Publique et Représentant le Ministre de la Fonction Publique, ainsi que beaucoup d’autres personnalités de la Fonction Publique Sénégalaise.

Irama SANE

Laisser un commentaire