Ads 1

KYLIE JENNER : ENCEINTE ? LA BOMBE DE 18 ANS RÉPOND

0 85

Après les fiançailles, Kylie attendrait son premier enfant. Enfin, elle a aussi son avis sur la question.

Les Kardashian font l’objet des rumeurs les plus folles. La dernière en date concerne Kylie Jenner : après les fiançailles, la bombe de 18 ans serait tout bonnement enceinte…

C’est le tabloïd In Touch qui a révélé « l’information » en exclusivité ! Citant une source anonyme, le tabloïd américain écrit que Kylie Jenner attend son premier enfant avec Tyga. L’heureuse nouvelle serait à l’origine de leur réconciliation amoureuse. L’intéressée y a répondu sur Twitter, jeudi 14 juillet.

« Oh mon Dieu. Non je ne suis pas enceinte. C’est la même rumeur depuis quelques années et toujours pas de bébé… Alors quand je déciderai d’accéder à cette prochaine étape de ma vie… Je serai la première à vous en faire part… », a tweeté Kylie. La star de télé-réalité n’a en revanche toujours pas évoqué cette histoire de fiançailles, relancée après un somptueux cadeau offert par Tyga.

La grande famille Kardashian-Jenner-West-Disick accueillera dans quelques semaines un nouveau membre. Il ne s’agira pas du bébé de Kylie Jenner et Tyga, mais de celui de Rob Kardashian et sa fiancée – et ex-fiancée du rappeur -, Blac Chyna. L’heureux événement approche pour les futurs mariés, qui se mettront en scène dans une nouvelle émission de télé-réalité.

Le couple que forment Kylie et T-Raww est inséparable. De nouveau ensemble après une brève rupture, la jolie brune et son chéri ont passé cette semaine quelques jours en Europe.

 

Laisser un commentaire