Ads 1

INCIDENTS MATCH JARAAF VS COTON SPORT, LA FÉDÉRATION SÉNÉGALAISE DE FOOTBALL REGRETTE ET CONDAMNE

0 3 482

Des incidents regrettables ont été notés à fin de la rencontre opposant le Jaraaf de Dakar au Coton Sport dans le cadre de la phase retour des quarts de finale de la Coupe Caf. Des actes fortement condamnés par la grande instance du football sénégalais.

Quelque membres de la délégation du Jaraaf ont qui qualifié la décision de l’arbitre d’avoir refusé le troisième but de leur équipe, injuste, ont agressé physiquement les juges du match. Un comportement qui a été publiquement condamné par la Fédération Sénégalaise de Football dans un communiqué qui nous est parvenu.

“Nous regrettons profondément les incidents survenus à la fin du match de quart de finale de la Coupe CAF Asc Jaraaf de Dakar vs Coton Sport de Garoua ce dimanche 23 mai 2021 au Stade Lat Dior de Thiès et ayant occasionné une blessure de l’arbitre du match. Tout en exprimant sa solidarité au corps arbitral, la FSF tient à affirmer sa volonté ferme de combattre certains comportements d’une autre époque venant de pseudo-supporters, ennemis du Football qui ternissent l’image et la crédibilité du jeu et les performances des vrais acteurs et clubs”, désapprouve l’Instance sénégalaise.

Toujours dans son communiqué, la Fédération informe qu’elle prendra toutes les mesures idoines afin de renforcer la sécurité dans les stades et de protéger l’ensemble des parties prenantes à ce qui fait l’essence du Football : le fair play et la sportivité.

wiwsport.com

Laisser un commentaire