Ads 1

HANDBALL : LE SÉNÉGAL VERS L’ORGANISATION DU TQO DAMES EN SEPTEMBRE À DAKAR ARENA

0 70

LE SÉNÉGAL VERS LORGANISATION DU TQO DAMES EN SEPTEMBRE À DAKAR ARENAEn visite de prospection au Sénégal, le Président de la confédération Africaine de Handball et sa délégation ont été reçus par le ministre des sports Matar Ba ce dimanche 12 mai, en présence de M. Seydou DIOUF, Président de la Fédération Sénégalaise de Hand.ball.

 

A cette occasion les Présidents Mansourou AREMOU et Seydou DIOUF ont procédé à la signature d’un protocole d’accord pour l’organisation par le Sénégal du tournoi qualificatif dames aux jeux Olympiques, prévu en septembre prochain dans le tout nouveau complexe sportif du Dakar Arena.

« Nous savons que nous avons besoin d’un événement pareil. Nous avons les infrastructures nécessaires, mais vous avez aussi un président qui prend des initiatives. Donc l’un dans l’autre, nous pouvons donner notre accord de principe pour vous permettre effectivement de vous lancer dans cette belle initiative et nous sommes certains que lorsque le président de la république sera saisi, par vous-même en tant que son collaborateur, mais aussi par le ministère des sports avec les arguments nécessaires, nous espérons qu’il donnera son accord pour que le Sénégal puisse organiser ce tournoi au mois de septembre prochain » a rassuré le ministre des sports.

Irama SANÉ

{youtube}BT3xaKI-S-s{/youtube}

Laisser un commentaire