Ads 1

GUY MARIUS SAGNA EST UN MEPHISTOPHELIQUE LUCIFÉRIEN (Par Samba NDONG)

0 184

Son Excellence Monsieur le Président Macky Sall est un génie qui empêche ces politicards froussards de dormir de par sa vision, ses compétences, son leadership charismatique et par ses réalisations .

Si aujourd’hui ces impertinents de mauvaise foi se permettent de parler du deuxième quinquennat, c’est parce-qu’ils savent que, y aura pas photo en 2024.

Notre victoire sera claire comme le soleil au zénith. Si vraiment ce sont nos pertinents projets et nos très nombreuses réalisations et dans tous les domaines qui vous dérangent, il faut aller mâcher la terre. Vous allez pourrir parce-que les Sénégalais aiment le Président Macky Sall et la jeunesse du oui à Son Excellence Macky Sall.

GMS , tu n’es que de la pourriture politique.

GMS, tu mens, tu n’es qu’une flétrissure qui souffre d’un rictus sardonique .
Guy Marius Sagna, ce lâche délateur doit fermer sa gueule. La candidature du Président Macky Sall pour 2024 est une demande sociale.
Le Deuxième quinquennat est un combat de principe. Nous les membres de l’alliance pour la république et de la Mouvance présidentielle élargie, nous allons faire face à vos sales stratégies abominables .

Ce ne seront ni vos discours indécents ni vos actes odieux qui peuvent nous empêcher de solliciter un deuxième quinquennat. Nous les jeunes de l’alliance pour la République, c’est nous qui lui avons demandé un deuxième mandat.
Aucun haineux, aucun délinquant, aucun aigri ne peut nous empêcher de demander la candidature du Président Macky Sall en 2024. Nous serons toujours debout pour défendre le Président Macky Sall et la République.

GMS est un menteur. Le deuxième quinquennat est une demande sociale. C’est le peuple qui le réclame.
Vous n’êtes que des bactéries pathogènes qui se cherchent dans des écouvillons .

En réalité, cette bande de tocards et de poltrons politiques sait que ce voyou pervers a totalement perdu le combat.

Honorable Samba Ndong Coordonnateur Nationale de la Cojecar et Responsable politique Apr Biscuiterie.

Laisser un commentaire