Ads 1

GRAVES ACCUSATIONS CONTRE CERTAINS MEMBRES DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL : LA COALITION DIONNE 2024 INVITE LES AUTORITÉS COMPÉTENTES À APPORTER TOUTE LA LUMIÈRE

0 209

Le Comité d’Orientation Stratégique (COS) de la coalition DIONNE 2024 s’est réuni ce lundi 19 février 2024 sous la présidence effective du Président Thierno LO, Président du Comité d’Orientation stratégique (COS). Cette rencontre avait pour objectif d’analyser l’actualité politique nationale et de mettre en place son directoire de campagne.

S’agissant de l’actualité politique nationale, la coalition DIONNE 2024 est pour le respect strict des décisions du conseil constitutionnel en ce qui concerne l’élection présidentielle et demande son organisation dans les meilleurs délais.

Toutefois, la coalition DIONNE 2024 invite les autorités compétentes à apporter toute la lumière nécessaire sur les accusations graves portées par les députés du PDS sur certains membres du conseil constitutionnel. Ceci constitue un élément important sur la sincérité et la fiabilité des résultats qui seront issus du scrutin.

Concernant le directoire de campagne, il a été mis en place une équipe de femmes et d’hommes expérimenté.e.s pour porter la vision et le programme du candidat Mahammed Boun Abdallah DIONNE. À cet effet, 28 commissions ont été installées.

Dans un autre registre, la coalition DIONNE 2024 lance un appel à tous les sénégalais à la sérénité et à l’apaisement du climat social pour la stabilité du pays.

Dans le contexte actuel, la coalition DIONNE 2024 reste convaincue que le Président Mahammed Boun Abdallah DIONNE, de par son parcours ainsi que les valeurs sociales et républicaines qu’il incarne, a le meilleur profil pour présider aux destinées du Sénégal.

Vive le Sénégal

Vive la coalition DIONNE 2024

Le renouvellement en marche!

Fait à Dakar le 19 février 2024, Pour le Comité D’Orientation Stratégique Le Président Thierno LO

Laisser un commentaire