Ads 1

GRAND JEU CONCOURS ARC DE TRIOMPHE LONASE, LES 5 PREMIERS GAGNANTS REMPORTENT CHACUN UN BILLET d’AVION : DAKAR – PARIS – DAKAR

0 286

Ce vendredi 04 Août 2023, la LONASE a encore fait d’heureux gagnants à travers le jeu concours du Grand Prix de l’Arc de Triomphe lancé depuis le 1er mai 2023.

Il s’agit de : Assane JOHER, Ousseynou Clédor NDOYE, Philippe MENDY, Maguette DIA et Adama BA. Les gagnants auront le privilège de séjourner à Paris avec une prise en charge totale assurée par la LONASE. Ils pourront également assister au sacre d’une légende et vivre leur passion (sport équestre) en direct dans le somptueux cadre de l’hippodrome de Parislongchamps. Une immersion fascinante dans le monde des courses hippiques et bien entendu, l’honneur ultime d’assister au Prix Qatar Arc de Triomphe.

Le principe est simple, il suffit juste de miser un montant minimum de 5.000 FCFA au PMU (ALR ou PLR), renseigner la fiche d’inscription mise à disposition ou scanner le QR CODE qui redirige directement vers la plateforme dédiée : www.lonase.sn/arc/ ou encore se connecter sur le site.

Pour compléter la liste des 10 parieurs qui seront amenés à Paris, la LONASE procédera au mois de septembre au dernier tirage au sort des 5 autres gagnants.

LONASE, la fortune aux souscripteurs, les bénéfices à la nation…

Laisser un commentaire