Ads 1

Exclusif: YEUMBEUL SUNU YITTÉ Rejoint Thierno Alassane Sall

0 289

Le mouvement YEUMBEUL SUNU YITTÉ vient de rejoindre le parti La République des Valeurs de l’ancien ministre Thierno Alassane Sall. En effet, les responsables des deux formations se sont réunis ce jeudi au siège du parti La République des Valeurs, vers les alentours de 17heures. Une rencontre, d’hommes et de femmes, avec à leur sein des dignitaires de Yeumbeul, mais aussi de jeunes de la commune, s’est déroulée dans une ambiance d’échanges sur les perspectives politiques mais aussi sur les nombreux problèmes que vivent les sénégalais.

Pour rappel, le mouvement est créé majoritairement par des responsables de l’Alliance Pour la République, basés à Yeumbeul Nord sous la direction du conseiller municipal Abdoul Sall.
Ce jeudi 19 MAI, à été une occasion pour ces anciens camarades de Macky Sall de rencontrer avant de rallier le parti de l’ancien ministre de l’énergie.

Dans sa déclaration, Abdoul Sall est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à ficeler son compagnonnage politique avec Thierno Alassane Sall, pour qui, lui et sa délégation portent une grande admiration.
Lors des élections municipales précédentes, le mouvement a eu un important taux de votants et a gagné deux sièges au conseil municipal de Yeumbeul Nord.
Sur cette base, la fusion de YEUMBEUL SUNU YITTÉ dans La RV fera bien tâche d’huile dans la commune de Yeumbeul Nord.

D’autant plus que le parti de Thierno Alassane Sall était déjà sur une bonne dynamique avec le travail colossal abattu par son responsable de coordination Papa Cissé, d’ailleurs présent dans la rencontre avec d’autres membres responsables de la zone.
De toute évidence, la République des Valeurs et AAR SÉNÉGAL sont bien représentatives dans la banlieue dakaroises et les

Laisser un commentaire