Ads 1

EVA CARNEIRO TRAINE MOURINHO DEVANT LES TRIBUNAUX

0 65

Après avoir attaqué Chelsea pour licenciement abusif, Eva Carneiro a déposé plainte ce lundi contre José Mourinho en personne. L’ancienne responsable de la cellule médicale du club londonien estime avoir été victime de sexisme et discrimination de la part du manager des Blues, à l’origine selon elle de la suspension qui l’a contrainte à quitter précipitamment ses fonctions le mois dernier.

Par cette démarche, l’intéressée oblige Mourinho à se présenter au tribunal lui-même, hors du cadre de Chelsea, le club qui l’avait couvert après son dérapage du 8 août dernier lors de la rencontre de Premier League entre Chelsea et Swansea (2-2), quand il reprocha vertement à la jeune femme son intervention sur la pelouse de Stamford Bridge pour soigner Eden Hazard en plein temps additionnel.

Blanchi dans cette affaire par la FA, la fédération anglaise de football, José Mourinho pourrait être inquiété en revanche par la justice, si toutefois la plainte du docteur Carneiro est jugée recevable. Sitôt le dossier clos, cette dernière reprendra sa carrière où elle l’a arrêtée: dans le milieu du ballon rond. Le club de Charlton, pensionnaire de Championship, lui a d’ores et déjà réservé une place dans son staff.

Laisser un commentaire