Ads 1

ETERNELS PERDANTS ! AU SÉNÉGAL, NOTRE CHER PAYS, LE RIDICULE ÉTALE TOUJOURS SES TENTACULES MAIS NE TUE PAS. (EL Hadji Maodo DIOP)

0 102

Les tenants de la théorie du chaos s’imprégnent toujours de leurs vils manipulations et mensonges concoctés dans leur cervelle de cancrelats et servis sur la place publique au détour d’un post, d’une conférence de presse ou d’une fracassante motion de censure à l’allure de show politico-médiatique.

Je rappelle que le gouvernement du premier ministre Amadou BA vient à peine d’être formé . Mais, sachant pertinemment que le peuple sénégalais, uni derrière son Excellence le Président Macky SALL marche résolument vers les objectifs majeurs du PSE, voilà que ces énergumènes de « yeeww askan wi », comme à leur mauvaise habitude, continuent aveuglément à chercher à bloquer ce pays au motif de faire tomber une équipe dynamique qui réussit à les dynamiter politiquement aux yeux de l’opinion.

C’est de la mauvaise foi que de penser que cette moribonde motion de censure est dans l’ordre normal du fonctionnement démocratique de notre pays.

Les carabiniers de  » yeeww askan wi  » ne sont ni intelligents politiquement, ni raisonnables moralement pour pouvoir faire face à un régime qui les dépasse de plusieurs années lumières tant dans la vision que dans la mise en oeuvre des politiques publiques.

Au moment où le Président Macky SALL est entrain de hisser le Sénégal sur les sommets des pyramides mondiaux, au moment où les enjeux majeurs de développement et surtout de sécurité doivent appeler à une cohésion nationale, ces ignares continuent leur théatralisation de nos institutions et des hommes et femmes qui les incarnent.

Mais, ils en ont pris pour leur grade avec cette humiliation subie jeudi à l’assemblée nationale qui a rejeté leur sale copie avec 110 députés contre.

Je le dis et le répète : le ridicule ne tue point dans ce pays !

À ce petit conglomérat de loosers cravatés, ces agresseurs de nos braves femmes, ces magnats du viol découverts sous le couvre-feu, qu’ils sachent que le feu ne couve plus.

Ils doivent implorer le pardon du TOUT PUISSANT pour avoir créé la mort de plus d’une dizaine de jeunes .

Ils doivent méditer également le triste sort que le peuple, conscient de leur mesquin projet de déstabilisation, leur réservera le moment venu en renouvelant leur confiance au Président Macky SALL à chaque étape de la marche du Sénégal.

Il suffit tout juste d’admirer cet homme pétri de valeurs cardinales poser résolument les pas vers le futur en ayant conscience du rôle des générations à venir, des femmes et de toutes les couches sociales de notre pays.

Il faut l’admirer mais aussi et surtout le soutenir autour de l’idéal panafricain qu’il défend et pour ce Sénégal qu’il porte au coeur.

Il faut l’accompagner contre toute entreprise de déstabilisation fomentée, financée et portée par des lobbies dont les bras armés doivent être débusqués et mis hors d’état de nuire.

Cet homme là, il nous faut veiller sur lui quelqu’en soit le prix pour un Sénégal de paix et de prospérité durables.

Vive le Président Macky SALL.
Vive le SÉNÉGAL.

EL Hadji Maodo DIOP Ingénieur informatique au MAERSA, Responsable politique APR
Email :elhadjimaododiop@gmail.com

Laisser un commentaire