Ads 1

EN CAMPAGNE À MERMOZ SACRÉ-CŒUR DANS LE FIEF DE BARTH, ALIOUNE NDOYE INVITE LES POPULATIONS À FAIRE LE BON CHOIX

0 382

Alioune Ndoye, la tête de liste départementale de Benno Bokk Yaakaar à Dakar qui était en campagne dans la commune de Mermoz-Sacré-Cœur a invité les populations à faire un vote utile et massif le 31 juillet prochain.   Sa caravane a sillonné les grandes artères de la commune de Mermoz-Sacré-Cœur       

«J’appelle  à  voter utile. J’invite les populations à faire le bon choix en votant pour la liste des candidats investis par la coalition BBY. Nous venons solliciter vos voix, un vote pour la stabilité de ce pays, un vote pour le travail, la construction de ce pays qui est en train de se faire dans tous les domaines. Construire ce pays, construire des industries, voilà la bataille que nous menons tous les jours», soutient Alioune Ndoye.

Le maire de Dakar-Plateau ne rate aucune occasion pour jeter des piques à ses adversaires. «Il y a des gens qui ont levé leur main pour dire qu’ils ont la solution aux problèmes du Sénégal, martèle-t-il. Tout ce qu’ils savent, c’est proférer des injures et diffamer. L’opposition n’a qu’un seul et unique programme : calomnier».

Laisser un commentaire