Ads 1

DRAME DE KAFFRINE : LE SEN DE FRAPP APPELLE À L’INTROSPECTION INDIVIDUELLE DE TOUS LES CITOYENS

0 366

Le secrétariat exécutif national (SEN) du FRAPP exprime ses condoléances aux familles qui ont perdu leurs proches dans le violent accident de Kaffrine et prie pour le repos de l’âme des disparus.

Le SEN invite tous les sénégalais à l’introspection à commencer par le président Macky Sall et son gouvernement.

Le président Macky Sall et son gouvernement savent qu’au Sénégal les permis de conduire sont achetés, les visites techniques sont achetées, certains policiers et gendarmes de la circulation sont achetés…et ils laissent faire. Alors il ne faut pas s’étonner de ces nombreux et dramatiques accidents.

Ces accidents quotidiens et tragiques sont le résultat de l’échec du président Macky Sall dans la lutte contre les corruptions que lui même encourage lui le premier corrupteur du Sénégal.

Le FRAPP appelle aussi à l’introspection individuelle de tous les citoyens. Du citoyen propriétaire de véhicule, du citoyen chauffeur, du citoyen usager des transports en commun, du citoyen policier et gendarme…qui acceptent d’être corrompus, qui corrompent, qui conduisent des épaves ou tombeaux roulants, qui font dans l’excès de vitesse…

Le secrétariat exécutif national (SEN) du FRAPP

Laisser un commentaire