Ads 1

DON DE FOURNITURES SCOLAIRES ET ARBRE DE NOËL AUX ENFANTS DE BISCUITERIE : MAGUETTE DIOP APPORTE LE SOURIRE À PLUS DE 300 ENFANTS DE SA COMMUNE (VIDÉO)

0 52

maguette diop don fournitures scolaires et arbre de noel« Voir le sourire sur les lèvres des enfants de ma commune m’a subjugué. Et aussi réconforté dans ma volonté de devoir en faire beaucoup plus pour eux.

 Redonner joie et confort à plus de 300 de ces petits êtres par des fournitures et des jouets a été rendu possible grâce à vous qui m’avez toujours soutenu.

Vous qui m’avez réconforté dans cet amour que j’ai pour notre Président Macky Sall, je vous en remercierai éternellement ».

Ainsi s’est exprimée Maguette Diop, la jeune responsable politique APR de Biscuiterie qui procédait ce samedi à un don de fournitures scolaires, couplé à un arbre de Noel à l’intention de plus de trois cent (300) enfants de sa commune.

A travers ce geste fort apprécié par les récipiendaires et leurs parents, Maguette Diop participe grandement à « mettre dans le cœur des habitants de la Biscuiterie, aussi minime soit-il, un brin d’amour » pour son leader, le président Macky Sall, candidat à sa propre succession à l’élection prévue le 24 février prochain.

Une réélection pour laquelle d’ailleurs, la jeune responsable politique, militante de la première heure, compte se battre de toutes ses forces pour assurer à son candidat une victoire sans bavure dès le premier tour.

« Ce geste était pour lui, et un petit pas de fait pour sa réélection en 2019 », dira-t-elle.

Rappelons que la cérémonie, riche en couleur, a été rehaussée par la présence massive de plusieurs hauts responsables politiques, coutumiers, religieux et des associations sportives de la commune de Biscuiterie, venus lui témoigner leur soutien et leurs encouragements, mais aussi par celle de Biram Faye, DG de l’Agence pour l’Economie et la Maîtrise de l’Energie (AEME), celui qu’elle appelle affectueusement « Mon DG », camarade de longue date, du temps où l’APR était dans l’opposition, pour qui, Maguette Diop est promise à un bel avenir politique.

Irama SANÉ

{youtube}JLUUzLsCgkE{/youtube}

Laisser un commentaire