Ads 1

DIEUPPEUL-DERKLÉ : LE COMITÉ ÉLECTORAL DE BBY REND UNE VISITE DE COURTOISIE AUX PASTEURS DE L’EGLISE AD BETHEL

0 678

En compagnie du comité électoral dont il est le Coordonnateur, M. Aboubacar Sédikh BÉYE a effectué ce jeudi, une visite de courtoisie à l’Eglise AD Bethel, regroupant la communauté protestante évangélique à Dieuppeul-Derklé avec la présence des pasteurs Gabriel Sagna, Moise Diemé, Emmanuel Nza, Félix Irama Ndiaye, Victor Nzaly et Owsubaasi.

Le directeur général du port Autonome de Dakar (PAD) et ses camarades de la coalition Benno Bokk Yaakaar ont recueilli leur prières afin que les élections législatives du 31 juillet prochain se tiennent dans la paix et la sérénité, tradition purement sénégalaise en matière électorale.

Les échanges entre les deux délégations ont aussi porté sur les projets législatifs que le camp de la majorité présidentielle entend proposer aux sénégalais pour les cinq (5) prochaines années.

Enfin, pour terminer, occasion faisant le larron, une petite visite à été effectuée au nouveau terrain de football de Dieuppeul 2.

Une infrastructure dotée de gazon synthétique de toute derniére génération d’une valeur de plus de 75 millions de fca offerte à la jeunesse de la commune de Dieuppeul-Derklé par le généreux DG du PAD Aboubacar Sédikh BÉYE.

Un geste hautement salué par le collège.

Laisser un commentaire